Ouverture de notre boutique éphémère à Paris – jusqu’au 22 juin 2025

La marque
Antoine de Saint Exupéry

Image d'arière plan

Seul compte pour l’homme le sens des choses

A.de.S.E – Antoine de Saint Exupéry : une ligne de vêtements française pour l’homme, dans le style « baroudeur chic », qui marie les univers du voyage et de l’élégance dans des pièces intemporelles. Cette marque au nom retentissant et aux valeurs fortes issues d’Antoine de Saint Exupéry incarne une promesse de grande qualité imprégnée par le bon goût du style à la française.

ANTOINE DE SAINT EXUPÉRY

Vivre, c’est naître lentement

ANTOINE DE SAINT EXUPÉRY

Image d'arière plan
Image

LA GENÈSE

Christophe Rondot porte depuis longtemps l’idée de créer et développer une marque d’habillement masculin française, porteuse de fortes valeurs alliant tradition, modernité et responsabilité sociétale.

Le hasard d’une rencontre a créé le déclic : le nom d’Antoine de Saint Exupéry s’est imposé comme une évidence. Saint Exupéry est célèbre dans le monde entier. Le Petit Prince est l’ouvrage le plus traduit dans le monde après la Bible. Il a marqué l’histoire du 20ème siècle comme aventurier, pilote, héros de guerre, écrivain, diplomate, journaliste, philosophe… Au-delà de l’homme, les valeurs humanistes de Saint Exupéry sont reconnues bien au-delà de la France.

Image

LA COLLABORATION AVEC JEAN BLÉHAUT ET LE SOUTIEN D’INVESTISSEURS ENGAGÉS NOUS PERMETTENT AUJOURD’HUI D’ÉCRIRE LE PREMIER CHAPITRE DE L’AVENTURE A.de.S.E – ANTOINE DE SAINT EXUPÉRY

L’empire de l’homme est intérieur

ANTOINE DE SAINT EXUPÉRY

Image d'arière plan

LES VALEURS

Notre marque se construit sur 5 valeurs fondamentales héritées d’Antoine de Saint Exupéry :

LA MARQUE ANTOINE DE SAINT EXUPERY

Notre ADN