Cartes bancaires : CB, Visa, Mastercard, American Express,
Paypal (pour les clients disposant d’un compte Paypal) – paiement comptant ou 4X sans frais
Comment annuler ou modifier ma commande ?
Annulation : Nous faisons tout pour que votre commande soit livrée le plus vite possible chez vous : votre commande est automatiquement transmise à notre logisticien, et nous ne pouvons pas garantir de pouvoir l’annuler ou la modifier avant expédition. Si vous souhaitez annuler ou modifier une commande, contactez-nous via le formulaire « Mon Compte/Nous contacter » en choisissant le sujet « Ma Commande », en mentionnant le numéro de la commande (que vous trouverez dans l’onglet « Mon Compte/Commandes » ou envoyez un mail le plus rapidement possible à service.clients@a-de-se.fr, et nous essaierons de l’intercepter avant envoi, et vous tiendrons informé. Si vous souhaitez annuler la commande après réception, nous vous invitons à nous retourner vos pièces non portées dans l’emballage d’origine lorsque vous les aurez reçues. Reportez-vous à la procédure indiquée ici.
Qu’est-ce que la pré-commande et comment cela fonctionne-t-il ?
La pré-commande signifie que vous achetez le vêtement avant qu’il ne soit disponible. Elle vous permet d’être certain d’être parmi les premiers à recevoir votre vêtement, dès sa mise en vente. De notre côté, elle nous permet d’ajuster les volumes de commandes en fonction de la demande, d’éviter de sur-stocker et de mieux servir nos clients.
Dès l’arrivée des vêtements chez notre logisticien, vous recevez un message qui vous prévient que votre pré-commande est en cours de préparation. Vous recevrez ensuite un message lors de l’expédition, comme pour une commande.