Ouverture de notre boutique éphémère à Paris – jusqu’au 22 juin 2025

Image d'arrière-plan

Antoine de Saint Exupéry
FAQ

Après réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour nous retourner votre ou vos vêtements.  Les vêtements doivent être retournés dans leur état d’origine, ni retouchés, ni lavés, non-portés, propres et sans odeur (pour des raisons évidente d’hygiène !), avec tous les accessoires et les étiquettes non-détachées.  Les retours sont gratuits pour la France et les pays limitrophes. Pour les autres pays nous vous invitons à nous contacter par email à l’adresse service.clients@a.de.se.fr

1/ Connectez-vous à « mon compte » puis sélectionnez « Nous contacter ». Sélectionnez « Objet\Mon retour ». Indiquez le numéro de la commande en question dans le message. Vous recevrez un e-mail avec une étiquette spécifique « Retour »

2/ Préparez votre colis retour : Placez les vêtements à retourner de préférence dans le carton dans lequel vous avez reçu votre commande (c’est mieux pour la planète). Imprimez l’étiquette reçue par mail suite à la déclaration de retour depuis votre compte et surtout n’oubliez pas de placer cette étiquette dans votre colis. A noter que lors de votre commande initiale, si vous avez choisi une livraison en point relais, vous pouvez demander au point relais d’imprimer l’étiquette du transporteur depuis un QR code qui vous sera envoyé en même temps que l’étiquette retour. Présentez le QR depuis votre smartphone au point relais et il vous l’imprimera !

3/ Envoyez le colis depuis le point relais de votre choix (vous pouvez consulter la liste des points relais autour de votre domicile avec le lien que vous envoie le transporteur pour la réexpédition de votre colis.

Une fois le colis réceptionné dans notre atelier, après vérification de l’état neuf des vêtements reçus, votre remboursement sera fait dans les 14 jours ouvrés. Vous recevrez un premier e-mail confirmant la bonne réception de votre colis chez notre logisticien, puis un second lorsque le remboursement aura été effectué.

Nous ne proposons pas d’échange directement sur notre site. Si vous voulez une autre taille, un autre modèle, ou un autre coloris, nous vous proposons de faire un retour et de repasser commande sur notre site. Pour un échange, nous vous rembourserons les frais de port de votre nouvelle commande. Contactez-nous à l’adresse suivante : service.clients@a.de.se.fr