Ouverture de notre boutique éphémère à Paris – jusqu’au 22 juin 2025

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Antoine de Saint Exupéry
FAQ

Livraison en France :

– en point relais : 7€ à 10,50€ en fonction du poids – Colissimo (typiquement 3 jours ouvrés après passage de votre commande)

– à domicile : 8€ à 12,50€ en fonction du poids et du mode de livraison choisi – DPD (typiquement 3 jours ouvrés après passage de votre commande) ou UPS (typiquement 2 jours ouvrés après passage de votre commande)

Livraisons en Europe et Maghreb à domicile : 8,75 à 27,50€ en fonction de la destination (typiquement 4 à 5 jours ouvrés après passage de votre commande)

Livraison Chine & USA à domicile : 45 à 64,50€ en fonction du poids (typiquement 5 à 7 jours ouvrés après passage de votre commande)

Livraison à domicile dans la zone suivante : Israël, Canada, Australie, Japon, Corée du Sud, Inde, Russie, Taiwan, Thaïlande, Vietnam, Singapour : 38,50€ à 58€ en fonction du poids (typiquement 5 à 7 jours ouvrés après passage de votre commande)

Livraison à domicile dans la zone suivante : Amériques (hors USA & Canada), Moyen Orient, Afrique (hors Maghreb), Océanie (hors Australie), autres pays d’Asie : 44€ à 71€ en fonction du poids

Une fois votre commande validée, vous recevrez un email de confirmation à l’adresse mail liée à votre compte. Le délai de livraison est indiqué lors du passage de votre commande. Selon le pays dans lequel vous vous trouvez, les délais de livraison peuvent varier.

Vous pouvez suivre à tout moment le statut de votre commande en suivant les étapes ci-dessous : allez dans « mon compte » A.de.S.E. Identifiez-vous avec vos codes de connexion. Allez dans la rubrique « Mes commandes ». Vos commandes sont classées de la plus récente à la plus ancienne. Le statut de chaque commande apparaît dans la colonne « Etat » du tableau des commandes.

 

Nous vous invitons à nous contacter en allant à la rubrique « mon compte » puis « Nous Contacter» en sélectionnant « Objet\Mon retour », et en joignant , votre numéro de commande et de préférence des photos de votre vêtement et de l’étiquette attachée. Nous vous transmettrons alors très rapidement une étiquette de retour spécifique. Sans cette dernière, notre logisticien risquerait de prendre beaucoup de temps pour traiter votre retour et surtout cela allongerait les délais de votre remboursement. Nous acceptons les retours à condition que le ou les vêtements soient en parfait état, avec les étiquettes d’origine non détachées et que le vêtement nous soit retourné dans son emballage d’origine.

Si la pièce reçue ne correspond pas à ce que vous aviez commandé, nous vous invitons à nous contacter via « Mon Compte » et « Nous contacter ». Sélectionnez Objet\ « Ma Livraison ». Mentionnez dans les commentaires votre numéro de commande, joignez de préférence des photos du vêtement reçu, de l’étiquette attachée au vêtement et de celle collée sur le colis. Si en revanche, une pièce manque dans votre colis, écrivez-nous immédiatement via le formulaire « contact », sélectionnez la thématique « ma livraison » et dans les commentaires n’oubliez pas de mentionner le nom du vêtement manquant, votre numéro de commande (vous le trouverez sur votre facture) et une photo de l’étiquette collée sur le colis que vous avez reçu.

Lorsque votre point relais n’est pas disponible, surchargé ou fermé exceptionnellement, le transporteur est contraint de livrer votre colis dans un autre point relais, le plus proche de votre point relais initial. Nous ne pouvons malheureusement plus modifier le lieu de réception de votre colis une fois que le livreur l’a déposé. Si vous ne pouvez pas le récupérer, le colis nous sera automatiquement retourné. Dans le cas où le colis est retourné chez notre logisticien, nous pourrons si vous le souhaitez, vous le réexpédier. Vous recevrez alors un email automatique vous proposant une réexpédition sans frais additionnel à l’adresse de votre choix. Sinon, nous vous rembourserons dans un délai de 14 jours ouvrés après réception de votre colis par notre logisticien.

Pas de panique ! Vous pouvez alors choisir l’une de ces deux options :

1/ La réexpédition sans frais additionnel : écrivez-nous à « service.clients@a-de-se.fr » dans un délai de 48h après réception de la notification du transporteur en nous confirmant vos coordonnées de livraison (nom, prénom, adresse, numéro de téléphone (*), mail et numéro de commande). Nous vous enverrons alors une confirmation de prise en compte de votre demande. Il faudra cependant patienter quelques jours de plus pour recevoir votre nouveau numéro d’expédition de notre part – le temps que nous recevions votre colis retourné et que nous préparions sa réexpédition.

(*) le numéro de téléphone est indispensable pour que le transporteur puisse vous appeler.

2/ Le remboursement : sans message de votre part, nous vous rembourserons automatiquement dans un délai de 14 jour ouvré après réception de votre commande par notre logisticien.